Cher client,

Nous vous remercions de contacter REBOOTIT pour votre support informatique. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant le matériel vendu par nos soins et l’utilisation des systèmes d’exploitation Linux et Windows et de leurs logiciels les plus répandus ou ayant au moins une documentation.

Nous n’assurons pas le support des smartphones ou tablettes Android / Apple ni des ordinateurs Apple. Nous n’assurons pas le support du matériel que nous n’avons pas fourni.

Nous tenons à vous informer que notre entreprise se spécialise dans le support logiciel, la configuration des logiciels mentionnés ci-dessus et du matériel informatique, réseau, VOIP et de vidéosurveillance que nous avons vendu. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec les problèmes de vos progiciels (ex : Protel, Apaleo, Oracle, Lightspeed, Pi, logiciels comptable, etc). Si le support de ces logiciels demande des interventions sur les PC que nous gérons et où ils sont installés, nous appliquerons les consignes de ces derniers.

N'hésitez pas à nous solliciter pour tout ce qui concerne les logiciels et matériels que nous supportons. Nous sommes là pour vous aider à optimiser votre expérience informatique.

J'ai compris et je souhaite continuer