Reboot>IT
Support
question
Identification du problème
Sélectionnez la catégorie de votre problème
Votre ordinateur
Problèmes liés à votre poste de travail
Connexion internet / réseau
Problèmes de connexion ou réseau
Vidéoprotection
Problèmes liés à la vidéoprotection
Hébergement web
Problèmes liés à l'hébergement web
Autres
Autres types de problèmes
Nous prenons en charge uniquement le matériel vendu par REBOOTIT.
Support des OS Linux et Windows, ainsi que de leurs logiciels courants disposant d'une documentation publique.
Nous n'intervenons pas sur les progiciels (Protel, Apaleo, Oracle, Lightspeed, Pi, logiciels comptables, etc.). Toute intervention se fera selon les directives du support de l'éditeur.
Suivant votre contrat sous 4 h (sous contrat premium temps moyen constaté : ~5 min)
Un nouveau projet en tête ?
Cliquez ici pour nous parler de votre projet.
Adresse du siège social
75 Chemin du Chantelet
74400 CHAMONIX MONT-BLANC
Téléphone
Horaire
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et 14h à 18h